Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>

header.imagePlaceholder

header.clickToEdit

header.imagePlaceholderheader.backgroundPlaceholder

header.clickToEdit

Comment s'inscrire à la 4e édition des Rencontres nationales de la participation ?

Décider ensemble est agréé organisme de formation : 11754774775

Inscrivez-vous !

Découvrez les tarifs des Rencontres →

Je suis une collectivité : comment s'inscrire ? (ATTENTION, procédure spécifique)

Retrouvez les informations pratiques →

ATTENTION ! 

Merci de remplir toutes les informations qui vous sont demandées dans le formulaire pour faciliter la prise en charge administrative de votre inscription. 

L'inscription aux différents ateliers s'effectuera dans un second temps : vous serez prévenu par mail lorsqu'elle sera ouverte. 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse : rencontres@deciderensemble.com ou à nous téléphoner au 01. 48. 42. 05. 00 

  • 20% de réduction pour 3 inscriptions simultanées ou plus avec le code groupe

  • Si vous vous inscrivez avant le 31 août 2020, bénéficiez de 10% de réduction avec le code EARLYBIRD

 

/ ! \ ATTENTION :  nombre de places limité

Tarifs d'inscription (TTC)

Type d'organisme

Pass Rencontres 
19 - 20 - 21 octobre

Pass 1 jour 
19, 20 ou 21 octobre

Etudiant, demandeur d'emploi

30.00 €

15.00 €

Université et école 

Association, collectif, fondation 

Commissaire enquêteur 

Particulier 

Garant CNDP

80.00 €

50.00 €

Collectivité de - de 20 000 habitants 

Agence/entreprise de - de 10 collaborateurs

150.00 €

100.00 €

Collectivités de + de 20 000 et de - de 100 000 habitants

Agence de + de 10 collaborateurs

210.00 €

140.00 €

Collectivités de + de 100 000 habitants

Départements, Régions, Métropoles

Organismes publics

Entreprises publiques et privées

 

 

 

250.00 €

150.00 €

NB : les tarifs sont indiqués TTC et sont soumis au taux de TVA en vigueur de 20 % ; ils incluent :

  • L'accès aux ateliers 
  • Le(s) déjeuner(s) et pauses café 
  • Le "kit du participant" : programme détaillé, documents ressources en version papier et/ou numérique, présentation des partenaires, etc. 

Le transport et l'hébergement restent à la charge du participant.

Vous êtes une collectivité ?

Voici la procédure à suivre pour l'inscription.

1-    Contacter rencontres@deciderensemble.com pour la réalisation d’un devis, avec les informations suivantes :
a.     A quelle catégorie de collectivité appartenez-vous : - de 20 000 habitants / entre 20 000 et 100 000 habitants /
        + de 100 000 habitants
b.     Combien d’agents voulez-vous inscrire ?
c.     Informations sur les participants : nom, prénom, adresse électronique (obligatoire)
d.     Informations sur la structure : adresse postale, n° de SIRET 
d.     Pour quelle prestation : pass 1 jour / pass Rencontres

2-    Nous vous recontacterons avec un devis correspondant à votre demande et vous pourrez nous faire parvenir un bon de commande

3-    Procédez à l’inscription en ligne, sans avoir à effectuer de paiement

4-    Une fois le bon de commande reçu et les Rencontres passées, nous ferons parvenir une facture au contact ayant procédé à l’inscription.

 

ATTENTION !

Au moment de l’inscription en ligne, pensez-bien à indiquer les coordonnées des participants. Nous communiquerons par email toutes les informations pratiques ainsi que l’ouverture de l’inscription aux ateliers.

N° SIRET : 49028729900039

Organisme de formation : 11754774775

Code APE : 7430Z

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus