Vous êtes une collectivité ?
Voici la procédure à suivre pour l'inscription
1- Contacter rencontres@deciderensemble.com pour la réalisation d’un devis, avec les informations suivantes :
a. A quelle catégorie de collectivité appartenez-vous : + de 20 000 habitants / - de 20 000 habitants
b. Combien d’agents voulez-vous inscrire ?
c. Informations sur les participants : nom, prénom, adresse électronique (obligatoire)
d. Informations sur la structure : adresse postale, n° de SIRET
d. Pour quelle prestation : pass 1 jour / pass Rencontres
2- Nous vous recontacterons avec un devis correspondant à votre demande et vous pourrez nous faire parvenir un bon de commande
3- Procédez à l’inscription en ligne, sans avoir à effectuer de paiement
4- Une fois le bon de commande reçu et les Rencontres passées, nous ferons parvenir une facture au contact ayant procédé à l’inscription.
ATTENTION ! Au moment de l’inscription en ligne, pensez-bien à indiquer les coordonnées des participants. Nous communiquerons par email toutes les informations pratiques ainsi que l’ouverture de l’inscription aux ateliers.
Informations pratiques :
N° SIRET : 49028729900039
Organisme de formation : 11754774775
Code APE : 7430Z